Marsha May

Pays États-Unis
Ethnie Caucasien
Couleur de cheveux Blonde
Taille 150 cm
Poids 43 kg

Marsha May, de son vrai nom Bianca Byndloss, alias Bibi Miami, Bianca B, Lil Peachy ou encore Dragon Princess, est une actrice de films pour adultes née le 23 janvier 1995 à Miami, en Floride. Elle mesure 1,50m pour 43kg.

Les origines ethniques de Marsha sont diverses : un mélange d'origines cubaines, anglaises et italiennes. La belle blonde se fait dépucler alors qu'elle est en 4ème, au collège.

Durant l'adolescence, elle tient un blog internet sur le fétichisme des pieds, et c'est à partir de celà qu'elle va mettre un pied dans le monde du sexe.

Marsha débute tôt dans le milieu du porno, dès l'age de 19 ans et se fait remarquer de par sa motivation ce qui lui vaut d'être prise par Brazzers pour quelques scènes dès 2015. Elle fait clairement partie des valeurs montantes du X américain.

Orgie avec mineurs

Alors agée de 19 ans en mai 2014, et en compagnie de 2 compères masculins, elle a organisé une orgie à Miami en compagnie de 3 mineurs de 12, 13 et 14 ans. Cette orgie a été filmée et en partie teasée sur Instagram, ce qui éveilla les soupçons des autorités.

C'est en décembre 2016 que Marsha May avoua ces faits ainsi que la consommation de drogues et alcool. Elle s'en tirera avec une amende de 754$ et 10 ans de prison avec sursis malgré la gravité des faits.