Natasha Nice en tête d'affiche d'un docu-série

La rédaction lundi 4 février 2019

La belle franco-américaine native de Fontenay-sous-Bois va performer dans un nouveau format pour Spizoo intitulé "Up Close and Personal".

Le nouveau docu-série de Spizoo permet aux membres du site d'aller au délà des scènes habituelles en montrant l'envers du décor et ce qu'il se passe avant le tournage. Natasha, belle brune aux gros seins naturels y donne une interview et nous explique qu'elle adore tourner de nombreuses scènes dans la même journée, ainsi que le plaisir qu'elle à eu à prendre son pied avec Rob Piper.

Les fans peuvent également voir comment elle prend la pose lors de shoot photos et ses postures très excitantes.

Natasha Nice Spizoo

Mark White, le propriétaire de Spizoo a annoncé son enthousiasme quand à ce nouveau format: "Nous sommes impatients que nos membres regardent ce docu-série. Nous faisons toujours en sorte qu'ils soient fascinés et excités, et ils ont vraiment l'air de bien aimer. Natasha et Rob sont le couple parfait pour commencer cette série qui en appelle beaucoup d'autre. Il y a une alchémie entre eux deux et beaucoup de dialogue hors acte sexuel".

Vous pouvez retrouver un trailer de cette scène à l'adresse suivante : https://www.spizoo.com/updates/Who-Is-Natasha-Nice-4k.html

Natasha Nice a récemment été distinguée en tant que Web Star de l'année par le site XBiz.

Vous pouvez retrouver l'article original en anglais en cliquant sur ce lien.

Actrices :